A la Croisée des Chemins
slide-page-768-d66187

Centre de vacances Les Myrtilles



centre-de-vacances-les-myrtilles




À proximité de l’église, exposée plein sud, le centre de vacances Les Myrtilles à Saint Colomban des Villards en Savoie accueille également des groupes été, hiver et week-end.

Son positionnement vous permet de profiter du domaine skiable des Sybelles et ses 310 km de pistes pour pratiquer le ski, snowboard et tous les autres sports de glisse.

Au coeur du plus grand domaine cyclable du monde vous pourrez, l’été: accéder au Col du Glandon et Col de la Croix de Fer à vélo, moto, voiture… et profiter des nombreuses activités sportives, ludiques ou culturelles (coopérative laitière, accrobranche, souffleur de verre, miellerie, mountain board…)


les-myrtilles-saint-colomban-des-villards




Dominé par la cime du Sambuis, notre centre de vacances est construit sur trois étages. Il dispose de chambres lumineuses de 2 à 8 lits, dont la majorité offre une vue sur la vallée des Villards. Il comporte deux salles d’activités et un coin détente avec livres et jeux de société. Les repas, préparés sur place, sont pris dans la salle à manger voûtée ou sur la terrasse plein sud.

À l’extérieur, une grande cour est accessible. Une base de loisirs est installée à cinq minutes à pied, en contrebas du centre de vacances.


Bâtiment favorable pour les rassemblements de familles, groupes et groupes scolaires, tout au long de l’année.

Notre centre de vacances est agréé DDJS (Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports) et est disponible en gestion libre ou pension complète sur demande.


Notre résidence possède un parking privé.

Capacité : 60 personnes en 11 chambres


A la demande : le linge de table, de lit et de toilette, lit bébé, appareil à fondue et à raclette, sur réservation.

Animaux admis (a préciser lors de la réservation).

Taxe de séjour : 0,50 euros par nuit et par personne de plus de 13 ans.